Petit Ciné Monde: "Azur et Asmar"

Samedi 18 novembre 2017, 14h30, à la Maison du Droit et des Migrations

Il y a bien longtemps, deux enfants étaient bercés par la même femme. Azur, blond aux yeux bleus, fils du châtelain, et Asmar, brun aux yeux noirs, fils de la nourrice. Elevés comme deux frères, les enfants sont séparés brutalement. Mais Azur, marqué par la légende de la Fée des Djins que lui racontait sa nourrice, n'aura de cesse de la retrouver, au-delà des mers. Les deux frères de lait devenus grands partent chacun à la recherche de la Fée. Rivalisant d'audace, ils iront à la découverte de terres magiques, recelant autant de dangers que de merveilles...

C’est à ce voyage que nous vous invitons à participer, en famille, ce samedi 18 novembre dès 14h30. Un goûter sera prévu.

Merci de réserver votre place en envoyant un email à contact@maison-migrations.tn

Bienvenue à tous !

Cet évènement a lieu dans le cadre du cycle de projections de films pour les enfants et leurs familles « Petit Ciné Monde ». Deux samedis par mois, nous passerons ensemble un moment d’échange interculturel et intergénérationnel convivial, ouvert à tous, autour d’un film d’animation qui sensibilisera à la diversité et à la tolérance.

  •          Logo TAT

Terre d’Asile Tunisie
17 rue Khaled Ibn El Oualid
Quartier Mutuelleville
1002, Tunis

Tel : (+216) 71 287 484

contact@maison-migrations.tn